EnergiaCraft  Forum Index

EnergiaCraft  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Messages d'excuse envers les admins, modos et certain joueur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    EnergiaCraft Forum Index -> Plaintes -> Contre quelqun
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alpha_38

Votre Grade: Citoyen

PostPosted: Mon 13 May - 17:32 (2013)    Post subject: Messages d'excuse envers les admins, modos et certain joueur Reply with quote

Tout d'abord, bien le bonjour.

J'écris ce messages d'excuses envers les admins (Lilowl/x_BATOw) et d'autres joueurs. (Qui m'ont assez énervé)

Je tien a m'excuser d'avoir tenue tête a certain admins. Surtout a BATOw qui me disait de faire profil bas. Mais quand quelque chose m'énerve assez je tien souvent tête.

Donc je m'excuse pour avoir UB et j'en ai bien conne les conséquences. (Mute pendant 15min/1h, Jail 5min/2h, kick a plusieurs reprises et pour finir mon bann de hier soir pour avoir tenue tête a Lilowl et BATOw a cause d'une histoires de give d'épées cheaté et autres équipements).

Je suis désolée de t'avoir accusé d'avoir give des épées cheaté a NICO85.
J’espère que vous allez accepté mes excuses.

Cordialement,

Back to top

PostPosted: Mon 13 May - 17:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
x_BATOw

Masculin
Votre Grade: Admin

PostPosted: Mon 13 May - 18:11 (2013)    Post subject: Messages d'excuse envers les admins, modos et certain joueur Reply with quote

C'est bien je suis content de ton initiative, il faut juste que tu en tiennes compte pour l'avenir! Okay

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 13 May - 18:17 (2013)    Post subject: Messages d'excuse envers les admins, modos et certain joueur Reply with quote

Bonjour, 
Merci pour tes excuses, tu est pardonné, bon jeu, fait attention à toi la prochaine fois.

Back to top
Torusdu67

Masculin
Votre Grade: Modérateur en test

PostPosted: Mon 13 May - 18:42 (2013)    Post subject: Messages d'excuse envers les admins, modos et certain joueur Reply with quote

Les grands hommes savent pardonné donc tous le monde devraient te pardonné.

Back to top

Masculin
Votre Grade: Modérateur

PostPosted: Mon 13 May - 22:31 (2013)    Post subject: Messages d'excuse envers les admins, modos et certain joueur Reply with quote

oui mais pourquoi give a moi je te pardonne mais je sais pas trop pourquoi Smile

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 13 May - 23:02 (2013)    Post subject: Messages d'excuse envers les admins, modos et certain joueur Reply with quote

Sujet verrouillé!

Back to top
eleriot
Admin

PostPosted: Thu 23 May - 17:03 (2013)    Post subject: Messages d'excuse envers les admins, modos et certain joueur Reply with quote

[SUJET VERROUILLER]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    EnergiaCraft Forum Index -> Plaintes -> Contre quelqun All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange