EnergiaCraft  Index du Forum

EnergiaCraft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xDark02 Admin ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnergiaCraft Index du Forum -> Demande de grade minecraft -> En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDark02

Votre Grade: VIP

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: xDark02 Admin ? Répondre en citant

Bonjour a toute est a tous ... on se retrouve sur ma candidature qui va se passé en III partie 
I_Présentation IRL

II_Présentaation IG

III_Mes Motivation

I_ Et bien je m'apelle Quentin Oble j'ai 14 ans j'habite a a lyon 3 eme je vis chez mes parent avec mon frère qui a 16 ans
ma passion j'adore les jeux video le rugby j'en fait seulement depuis 4 ans x) mais surtout mon jeux préférer minecraft
EnergiaCraft devien mon serveur favorie meme si la population manque sinon le serveur serais plus que extras
je commence a me faire je m'entend bien avec tout les joueurs aisin que admin.

II_ Mon pseudo In game est xDark02 actuelement je fait une maison dans la ville de BATow je fait du PvP quand quelqu'un est connecté et quil veut perdre xD je pense poster une candidature pour le grade Maire si je ne suis pas pris en temp q'admin parce que crée ma ville sur ceux serveur j'en rêve...

III_ Ma motivation ? j'aime aider,rendre service,faire des event,guider les nouveau arrivant mais aussi passé du bon temp avec tout le monde
et ne pas faire comme certain sur des serveur ou les admin bann direct moi je prend le temp de s'expliquer de prendre la raison en bref je suis relativement sympa

Sur ceux les amis j'espere être pris bonne fin de soirée Wink

Cordialement [xDark02]

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_BATOw

Masculin
Votre Grade: Admin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: xDark02 Admin ? Répondre en citant

Bonne candidature mais on ne poste pas pour être admin.

Votre Grade: VIP

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: xDark02 Admin ? Répondre en citant

Je poste donc pour le poste de Modérateur...merci de ta reponse

LilowlFX
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: xDark02 Admin ? Répondre en citant

[EN ATTENTE] : Interdit de postez admin, des fautes d'orthographes, bref en attente.

1c3m4n

Masculin
Votre Grade: Joueur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: xDark02 Admin ? Répondre en citant

Bonne chance Smile

eleriot
Admin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: xDark02 Admin ? Répondre en citant

[REFUSER] Player ban pour insulte sur membre du staff !!!

eleriot
Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: xDark02 Admin ? Répondre en citant

[SUJET VERROUILLER]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: xDark02 Admin ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnergiaCraft Index du Forum -> Demande de grade minecraft -> En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange