EnergiaCraft  Index du Forum

EnergiaCraft  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Torusdu67 au poste de Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnergiaCraft Index du Forum -> Demande de grade minecraft -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torusdu67

Masculin
Votre Grade: Modérateur en test

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Torusdu67 au poste de Modérateur Répondre en citant

Bonjour;
j’envoie cette candidature afin d'essayer d’intégrer le staff d'EnergiaCraft. Ma candidature va se faire III parti :
I-Ma présentation
II-Mon expérience IN-GAME
III-Mes motivations

I-Je m’appelle James Carter, j’ai 13 ans, je suis en 4ème et je vis à Saint-Malo avec mes parents, mon frère et ma sœur. Je suis un passionné de jeu vidéo en tous genres aussi bien sur console que sur ordinateur. Je fais du tennis et j’adore le rugby.

II-Je joue à minecraft quasiment depuis ses débuts mais je n’ai commencé à m’y intéresser réellement que depuis un an environ. J’ai été admin d’un serveur en cours de développement pendant 1 an avant qu’il ne ferme ses portes pour manque de financement. J'ai aussi été modérateur d'un serveur avant de me faire ban par des hackeurs. J'ai joué sur de nombreux serveurs Pvp et semi-rp ce qui me permet d'avoir des connaissances sur touts types de serveur. Je me suis extrêmement baladé sur le serveur car je ne suis pas encore créé de faction. Je suis rentré dans quasiment tous les portails afin de visiter le serveur qui est au passage assez réussi. Je suis allé dans les villes rapidement car j'étais pressé. J'aime beaucoup le spawn même si j'ai du mal à m'y retrouver.

III-J’aimerais intégrer le staff car j’aime aider les gens ce que je pourrais faire si je deviens Modo ainsi que pour pouvoir aider à l’extension du serveur. Je suis aussi motivé car j'aime bien faire régner l'ordre et la justice. J'ai longtemps été a la recherche du serveur "idéal" ce qui m'a fait passer par une dizaine de serveur ou plus mais je ne me suis jamais sentie vraiment bien et je tente ma chance car le serveur m'a plu, je me sens comme cher moi.

Et bien voilà, j’ai fini en espérant être recruté;
Torusdu67

Dernière édition par Torusdu67 le Jeu 9 Mai - 08:55 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_BATOw

Masculin
Votre Grade: Admin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Torusdu67 au poste de Modérateur Répondre en citant

Joueur déjà rencontré sur d'autres serveurs, il est mature pour son âge et sympas, avis favorable, bonne chance Torus  Okay

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Torusdu67 au poste de Modérateur Répondre en citant

[EN ATTENTE] : Des fautes d'orthographes, et je ne vous est jamais vu en jeu, de plus vous ne parlez pas du serveur EnergiaCraft, donc améliorer cet candidature merci.

Torusdu67

Masculin
Votre Grade: Modérateur en test

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Torusdu67 au poste de Modérateur Répondre en citant

J'ai édité ma candidature en corrigeant des fautes d'orthographes mais il est fort possible qu'il en reste.

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Torusdu67 au poste de Modérateur Répondre en citant

[ACCEPTER] : Bienvenue dans le Staff, venez en jeu le plus rapidement possible merci.

LilowlFX
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Torusdu67 au poste de Modérateur Répondre en citant

Sujet verrouillé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Torusdu67 au poste de Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EnergiaCraft Index du Forum -> Demande de grade minecraft -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange